InGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nostalgeek = explication

2 participants

Aller en bas

Est-ce que vous trouvez que Damien a exagéré sur les smileys dans ce message? :p

Nostalgeek = explication I_vote_lcap67%Nostalgeek = explication I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Nostalgeek = explication I_vote_lcap33%Nostalgeek = explication I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Nostalgeek = explication Empty Nostalgeek = explication

Message  Damien Lun 16 Nov - 3:19

Hé bonjour ou bonsoir brave gens pour ma part ça sera bonsoir! cheers
Je viens en ces lieux pour vous avertir que je m'occuperait de "Nostalgeek" et que je suis là pour vous donner quelques informations au sujet de cette émission.

1/ Déjà "Nostalgeek" c'est quoi?!!!! What a Face

Du calme! Du calme! Je doute bien que vous n'êtes pas stupide mais c'est toujours bien de préciser que "Nostalgeek" traitera du rétro-gaming!

2/ Le rétro-gaming c'est quoi?.... What a Face

Bon ok j'abuse mais tous le monde ne connais pas notre langage mes chers geeks! Alors le rétro-gaming c'est tous simplement les anciens jeux sur d'anciennes consoles!

3/ Pourquoi parler de vieux jeux?.... What a Face

Beh figures-toi qu'il y en a que ça leurs plaît... et j'en fais parti alors fais gaffe à ce que tu dis Mad Cool Razz


Pour repartir sur un point plus sérieux je suis fier de vous exposer ma culture vidéo ludique de vieilles générations à vous mes ami(e)s et déjà pour débuter je suis en train de vous concocter un pilote study (émission d'essai) sur "Super Smash Bros" qui été sur Nintendo 64. cheers

Je vois que vous en frémissais d'impatience, nous aussi Very Happy ...

N'oubliez pas des questions un problèmes je suis là Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Damien
Damien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : In Game :D

http://www.ingametv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek = explication Empty Re: Nostalgeek = explication

Message  fred249 Sam 21 Nov - 1:05

C'est excellent le rétro!

J'ai hyper-hate de voir un test du ROI LION sur snes!

Ce jeu... comment dire! Je n'ai jamais dépassé le nivau 2 à cause de la putain d'autruche de m***!

Enfin je crois qu'une fois j'ai réussi, mais je devais aller à l'école...
Puis bon, un jour j'ai trouvé un code XD!
fred249
fred249

Messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : 19/12/1987

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum