InGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CARTE ACQUISITION

Aller en bas

CARTE ACQUISITION Empty CARTE ACQUISITION

Message  Damien Lun 29 Nov - 14:36

Bonjour les geek les geekettes et les no-life

J'espère que vous allez bien, malgré notre absence, nous sommes toujours présent et pour preuve, je peux d'or et déjà dire que nous avons la carte d'acquisition qui marche correctement! Ce qui veut dire que nous pouvons à nouveau reprendre les captures de jeux en tout genre. Pour ce qui est des "live" aucun changement encore prévu. Mais nous comptons bien améliorer cette partie pour la suite. Déjà je pense que ceci pourra nous faire améliorer les qualités et aussi l'affluence des émissions.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ou nuit (ça dépends du point de vue) et j'espère que nous nous retrouverons d'ici peu, dans nos émissions, ou pour un prochain live!

Sur ce, continuez de vous entraînez sur vos paddle préférés... Oui "Le D-Fi" va bientôt être mis en ligne. Mais pour celà il nous faut des concurents! N'hésitez pas à vous inscrire! Pour ce faire allez dans la section représentative:
InGame --> Emissions --> Le D-Fi
Damien
Damien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : In Game :D

http://www.ingametv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum