InGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crossfire (F2P clone de Counter Strike)

2 participants

Aller en bas

Crossfire (F2P clone de Counter Strike) Empty Crossfire (F2P clone de Counter Strike)

Message  GLaDOS Dim 31 Oct - 13:05

Crossfire. Crossfire ?? C'est quoi sa ?? En fait c'est un Free to Play ressemblant étrangement a Counter Strike mais sans le moteur Source ^^.
Ce jeu bondé de monde et reparti sur pas mal de serveur allans de Rookie a PGM/MLG
tout les modes de jeux de Counter Strike sont la: Team Deathmatchs, Elimination, Recherche et destructions... Mais avec quelques nouveautés de jeux comme le cultissime Ghost mode ou le mode Mutant et le mode E
Comme Cpunter Strike on a le choix: soit terroriste(black risk je crois) ou anti-terroristes(Global-risk) mais sous dautres noms.
Voila petite présentation du jeux donc si vous êtes fan de Counter Strike n'hesiter pas une seule seconde Wink
PS: pour le moment je ne met pas le site car sur mon iPod sa va ramer mais aller voir sur Google

GLaDOS

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crossfire (F2P clone de Counter Strike) Empty Re: Crossfire (F2P clone de Counter Strike)

Message  jeff347 Dim 31 Oct - 13:45

Salut , à toi GlaDOS
Oui tu as raison GlaDOS c'est Un 'FPS' comme un Counter Strike en Free to Play 'F2P'
personnellement je le trouve un peu âgé mais les graphismes et le Gameplay reste assez bon .

jeff347

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum