InGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[{( SERIES POUR "InGame" )}]

2 participants

Aller en bas

[{( SERIES POUR "InGame" )}] Empty [{( SERIES POUR "InGame" )}]

Message  Damien Lun 30 Nov - 21:54

Alors bonsoir les gens, alors je m'emballe un peu mais après mainte et mûre réflexion j'ai écoute l'idée de "fred249" concernant une série avec une mise en scène faite avec le "GTA IV".

Eh bien j'ai décidé de dire "oui!"

Dans le concept ça serait une série qui veut dire par conséquent plusieurs épisodes! Et qui voudrait dire également pourquoi pas, vous introduire dans ce projet! Je m'explique!

Pourquoi pas se retrouver sur un mode libre sur le "LIVE" de "GTA IV" afin de faire des mises en scène. Vous voyez le tableau?...

En gros pour vous faire simple:

- Une série avec plusieurs épisodes et plusieurs personnages
- Et où vous mêmes pourrait devenir "acteur" de ce projet en incarnant un ou différents personnages, figurants, etc...

Un gros projets qui peut être fun j'en suis persuadé bon faut il que la chaîne se lance pour avoir des "C.V." afin de vous contacter pour ceux qui le désirent lol

Pour ma part je vais me lancer dans l'écriture scénaristique de ce projet j'en appelle bien évidemment tous le monde qui le désirent à me rejoindre pour n'importe quel poste (figurants, scénariste, réalisateur, etc...)

Voilà Smile
Damien
Damien
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : In Game :D

http://www.ingametv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[{( SERIES POUR "InGame" )}] Empty Re: [{( SERIES POUR "InGame" )}]

Message  fred249 Mar 1 Déc - 0:23

Oh oui, tu dis "oui"!

Trop bon, je me rejoins à toi pour les scénarios, acteur, figurant!

Ca peut vraiment attirer du monde ça quand même!

Parcontre faut le matos, des cartes TV pas beaucoup de gens ont en une. Moi par exemple non, mais on peut toujours être en binome, par exemple moi et damien, tjs côte à côte juste avant la scène finale ou je le tue mouhahaha!

C'est sûre que ça peut être méga fun, et tout simplement énorme.
Les dialogues après, on peut très bien les incorporer en sous titres! Pas trop difficile à créer.

Je suis évidemment pour!
fred249
fred249

Messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : 19/12/1987

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum